Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vente 100% service -2e éd.

Mouveau Pierre-Alexandre
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9782840018544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Personne ne naît vendeur : on le devient. C'est pourquoi, il est utile de se former ou de s'auto-former sur le sujet.Ce livre qui aide à mieux vendre donne tous les trucs à savoir et les conseils à suivre pour y parvenir.Partant d'une typologie de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurMouveau Pierre-Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,10 x 22,10 cm
Personne ne naît vendeur : on le devient. C'est pourquoi, il est utile de se former ou de s'auto-former sur le sujet.Ce livre qui aide à mieux vendre donne tous les trucs à savoir et les conseils à suivre pour y parvenir.Partant d'une typologie de la personnalité des acheteurs, l'ouvrage montre comment se synchroniser avec son interlocuteur.Ainsi par exemples, dans un chapitre illustré de dessins explicatifs, l'auteur montre comment interpréter les gestes de son interlocuteur.En fait de l'accueil à la conclusion, de la vente en passant par le dialogue, l'écoute et le traitement de l'objection, cet ouvrage propose pour chaque moment de la vente des conseils comportementaux simples et efficaces.