Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing sans s'emmerder

Bonneau Valéry
Date de parution 13/11/2014
EAN: 9782840018155
Disponibilité Epuisé
Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif :- Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages371
Langue du livreFrançais
AuteurBonneau Valéry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2014
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 16,00 x 22,90 cm
Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif :- Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ;- Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ».Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C).L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.