Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La bible du coaching aujourd'hui - 2e éd.

Lefrancois David
Date de parution 28/03/2013
EAN: 9782840017509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre reprend les bases méthodologiques du coaching (origines, principaux outils, différences entre coaching et psychologie, entre coaching et conseil) pour les replacer dans le contexte actuel des entreprises. Il décrit avec précision, du point d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurLefrancois David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2013
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,30 x 24,10 cm
Tout sur le coaching et son évolution
Le livre reprend les bases méthodologiques du coaching (origines, principaux outils, différences entre coaching et psychologie, entre coaching et conseil) pour les replacer dans le contexte actuel des entreprises. Il décrit avec précision, du point du vue du coaché comme de celui du coach, les grandes étapes d'un coaching et ce que l'on doit en attendre.Le livre décrit toutes les dimensions dans lesquelles le coaching peut être mis en oeuvre avec une efficacité maximale : COACHING D'ENTREPRISE, COACHING D'EQUIPE, COACHING D'ENCADREMENT, COACHING COMMERCIAL, COACHING DE CARRIERE... Il explique précisément les différentes étapes de la démache de coaching, en mettant l'accent sur les pièges à éviter et sur les bons outils à utiliser pour optimiser la performance.En s'appuyant sur les développements récents du coaching, l'auteur donne systématiquement les pistes les plus récentes d'évolution de la discipline, afin que la technique soit au plus près des besoins et des demandes des entreprises.