Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Piloter par les processus - 2e éd.

Raquin Michel, Morley-Pegge Hugues
Date de parution 27/06/2013
EAN: 9782840017448
Disponibilité Epuisé
Les processus (c'est-à-dire la façon dont l'activité se déroule) doivent être maîtrisés en permanence et peuvent être un excellent outil pour faire bouger l'entreprise.Ce livre montre concrètement comment améliorer l'ensemble des processus et piloter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages479
Langue du livreFrançais
AuteurRaquin Michel, Morley-Pegge Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2013
Poids848 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 17,10 x 24,90 cm
Les processus (c'est-à-dire la façon dont l'activité se déroule) doivent être maîtrisés en permanence et peuvent être un excellent outil pour faire bouger l'entreprise.Ce livre montre concrètement comment améliorer l'ensemble des processus et piloter l'entreprise grâce à eux.Il va au-delà de la technique du Business Processus Management car il traite tout à la fois du pilotage des processus et du pilotage par les processus.Quelques extraits des chapitres abordés : 1 - Pourquoi aujourd'hui s'intéresser aux processus ? 2 - Les 7 étapes d'une démarche de pilotage par les processus 3 - Non pas "piloter les processus" mais "piloter par les processus" 4 - Un référentiel au service de toute l'entreprise 5 - Utiliser la démarche processus pour aligner le système d'information sur les enjeux business