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Luxury attitude - 3e éd.

Perey Erik, Meyer Lionel, De Montmorin Gabrielle
Date de parution 14/03/2013
EAN: 9782840017431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurPerey Erik, Meyer Lionel, De Montmorin Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2013
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,60 cm
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels.Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples deservice haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services. Les points clés : Les paradoxes du service / La dimension "esthétique" du service / L'insuffisantedimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimensionhumaine du service.