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Du rock & des marques

Sap Alexandre
Date de parution 27/09/2012
EAN: 9782840017264
Disponibilité Epuisé
Marque et musique sont deux piliers de la vie d'aujourd'hui.Dans ce livre écrit et illustré avec passion, Alexandre Sap fondateur d'une maison de disques, devenu publicitaire, montre comment il en est venu à associer musique, créativité et marque. C'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurSap Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2012
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 24,30 cm
Musique, pub et passion
Marque et musique sont deux piliers de la vie d'aujourd'hui.Dans ce livre écrit et illustré avec passion, Alexandre Sap fondateur d'une maison de disques, devenu publicitaire, montre comment il en est venu à associer musique, créativité et marque. C'est passionnant car au lieu, comme jadis, de considérer la musique comme un accompagnement à la présentation des marques, Alexandre Sap montre comment la mettre en tête de la démarche créative. Voire à en faire le vecteur essentiel du message de la marque, comme il l'a fait entre autres pour Tommy Hilfiger, Cartier, Louis Vuitton Comme le dit Jacques Séguéla dans sa préface, ce que raconte Alexandre Sap dans ce livre c'est comment le son devient l'épine dorsale de la communication des marques, l'émotion musicale contrecarrant la saturation d'image.De la première "pétition musicale" lancée avec Kofi Annan à la première chanson de Marion Cotillard pour Cartier, de la créativité publicitaire musicale de Lady Gaga à celle de Lou Reed, Alexandre Sap a tout connu en musique et en pub... et il raconte tout. Son livre n'est pas seulement une nouvelle façon de faire vivre les marques mais c'est surtout une nouvelle façon de vivre la musique.Mettant la musique - passion au coeur de la marque, la passion devient l'âme du produit, le coeur de la relation entre la marque et sa cible (désormais son public) et le moteur principal de sa diffusion sur les réseaux sociaux.