Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les secrets du marketing viral - 3e éd.

Godin Seth
Date de parution 22/09/2011
EAN: 9782840017004
Disponibilité Epuisé
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages197
Langue du livreFrançais
AuteurGodin Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2011
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,10 cm
Par celui qui l'a inventé
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.