Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les secrets du marketing viral - 3e éd.

Godin Seth
Date de parution 22/09/2011
EAN: 9782840017004
Disponibilité Epuisé
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages197
Langue du livreFrançais
AuteurGodin Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2011
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,10 cm
Par celui qui l'a inventé
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.