Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Performance achats

Salviac Eric, Bernard Frédéric, Vollet Charles-Henri
Date de parution 29/09/2011
EAN: 9782840016984
Disponibilité Epuisé
Le domaine des achats a acquis une importance stratégique et compte désormais parmi les facteurs clés de développement des entreprises. L'importance grandissante des enjeux financiers qui lui sont attachés nécessite la mise en oeuvre de nouvelles com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages503
Langue du livreFrançais
AuteurSalviac Eric, Bernard Frédéric, Vollet Charles-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2011
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 19,10 x 27,10 cm
Pilotage financier et contrôle interne
Le domaine des achats a acquis une importance stratégique et compte désormais parmi les facteurs clés de développement des entreprises. L'importance grandissante des enjeux financiers qui lui sont attachés nécessite la mise en oeuvre de nouvelles compétences pour ceux qui en ont la charge, sur plusieurs plans :- dans le domaine de la gestion financière, les "acheteurs" doivent désormais maîtriser les potentiels et les risques de leurs partenaires (trésorerie, structure financière, engagements), et ils doivent également parfaitement comprendre le poids de leur activité au sein de leur propre entreprise.- dans le domaine de la technique d'achats et de la négociation- dans le domaine du contrôle et du reportingCe livre a pour objectif de faire UNE PRESENTATION EXHAUSTIVE DE LA DIMENSION STRATEGIQUE DES "ACHATS" dans ces trois domaines et de DONNER DES METHODES ET OUTILS D'AIDE A LA DECISION AUX MANAGERS ACHATS.