Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

10 points clés pour réussir

Tixier Jean-Philippe
Date de parution 10/06/2010
EAN: 9782840016502
Disponibilité Epuisé
Un livre pour tous ceux qui dirigent (et le plus souvent possèdent) des structures avec peu de collaborateurs. Un livre qui traite des questions essentielles de base d'un business (que veut-on vraiment faire et comment conquérir des clients / savoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages201
Langue du livreFrançais
AuteurTixier Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2010
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,80 x 22,20 cm
Un livre pour tous ceux qui dirigent (et le plus souvent possèdent) des structures avec peu de collaborateurs. Un livre qui traite des questions essentielles de base d'un business (que veut-on vraiment faire et comment conquérir des clients / savoir faire un devis et défendre ses prix / savoir s'appuyer sur ses collaborateurs/ etc...) Mêlant conseils et réflexions comportementales, ce livre très structuré est vraiment un guide utile à consulter au quotidien.