Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valorisation stratégique et financière - 2e éd.

Lantz Jean-Sebastien
Date de parution 28/10/2010
EAN: 9782840015222
Disponibilité Epuisé
"La valo..." est une expression très fréquemment usitée par l'ensemble des protagonistes de projet qu'ils soient chef de projet, ingénieur, chef d'entreprise, investisseur ou banquier d'affaires. Valoriser chaque projet, c'est-à-dire le chiffrer en t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages406
Langue du livreFrançais
AuteurLantz Jean-Sebastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2010
Poids1001 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 17,10 x 25,00 cm
"La valo..." est une expression très fréquemment usitée par l'ensemble des protagonistes de projet qu'ils soient chef de projet, ingénieur, chef d'entreprise, investisseur ou banquier d'affaires. Valoriser chaque projet, c'est-à-dire le chiffrer en terme de retombées, est en effet devenu essentiel dans l'entreprise contemporaine car les partenaires des dits projets sont de plus en plus nombreux et de profils différents. Il s'agit pour les instigateurs de projet d'obtenir leur adhésion en les convainquant du potentiel de valeur à créer. Les partenaires des projets sont quant à eux confrontés aux problémes d'évaluation stratégique et financière. La valorisation stratégique et la valorisation financière des projets sont respectivement abordées dans la première et la deuxième partie de ce livre qui apporte aux protagonistes de projets de nouveaux modèles de management.