Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Piloter et réussir l'innovation en entreprise

Le Philippe, Rivet Philippe
Date de parution 19/10/2006
EAN: 9782840014669
Disponibilité Epuisé
Les processus (c'est-à-dire la façon dont l'activité se déroule) doivent être maîtrisés en permanence et peuvent être un excellent outil pour faire bouger l'entreprise.A partir de 20 exemples réels, ce livre montre ce qu'il faut savoir pour bien mana... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurLe Philippe, Rivet Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2006
Poids545 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,20 x 24,20 cm
Les processus (c'est-à-dire la façon dont l'activité se déroule) doivent être maîtrisés en permanence et peuvent être un excellent outil pour faire bouger l'entreprise.A partir de 20 exemples réels, ce livre montre ce qu'il faut savoir pour bien manager son entreprise grâce à eux. Etant bâti sur des témoignanges, des interviews fouillées et des commentaires détaillés, cet ouvrage permet de tenir compte de tous les aspects du sujet et de le mettre en place dans son entreprise.