Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication

Hebert Michel
Date de parution 21/10/2004
EAN: 9782840013563
Disponibilité Epuisé
En 300 conseils qui vont droit au but, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques instants est non seulement un plaisir mais un moyen de réfléc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurHebert Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2004
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,20 x 24,20 cm
En 300 conseils qui vont droit au but, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques instants est non seulement un plaisir mais un moyen de réfléchir efficacement sur les meilleures techniques de vente.Ouvrage au ton nouveau, ce guide 100% pratique est aussi intelligent qu'humoristique. Avec les "condensés" de Sébastien Lapeyre on apprend en souriant.Moins de 140 caractères par conseil : une formation ultra rapide !