Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La société en quête de valeurs

Date de parution 15/12/1996
EAN: 9782840011248
Disponibilité Epuisé
AirBnB, Netflix, Tesla, Amazon... les nouveaux géants du numérique balaient les acteurs historiques. Les premiers sont américains et bientôt chinois, les seconds européens : la nouvelle guerre du digital ne porte plus sur les données, mais sur la pui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/1996
Poids701 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,20 x 24,10 cm
Pour sortir de l'alternative entre scepticisme et dogmatisme
AirBnB, Netflix, Tesla, Amazon... les nouveaux géants du numérique balaient les acteurs historiques. Les premiers sont américains et bientôt chinois, les seconds européens : la nouvelle guerre du digital ne porte plus sur les données, mais sur la puissance économique que ces entreprises acquièrent en façonnant leurs produits et services.Cette transformation digitale a de nouvelles règles et une méthodologie qui méritent d'être explicitées pour passer d'un état de fascination à une nouvelle façon d'entreprendre et d'innover.Le livre dresse un panorama documenté des nouvelles technologies et de leurs impacts probables sur nos modes de vie, et introduit des concepts novateurs mais nécessaires à une bonne appréciation de l'économie de cette première partie du 21ième siècle : les 4 vagues de la transformation digitale, la dynamique des écosystèmes, la propagation des changements de paradigme, le tryptique ECO TECHNO EGO.Une première partie illustre de façon très concrète et pragmatique les concepts en oeuvre, qu'il s'agisse d'ubérisation, de désintermédiation ou de disruption.La compréhension intime de ces mécanismes forme la seconde partie de l'ouvrage.Une troisième partie est dédiée aux bonnes pratiques que l'entreprise doit mettre en oeuvre pour éviter, avant qu'il ne soit trop tard, le déclin et tenter, pourquoi pas, de devenir à son tour un géant du numérique. Le livre dresse un panorama documenté des nouvelles technologies et de leurs impacts probables sur nos modes de vie, et introduit des concepts novateurs mais nécessaires à une bonne appréciation de l'économie de cette première partie du 21ième siècle : les 4 vagues de la transformation digitale, la dynamique des écosystèmes, la propagation des changements de paradigme, le tryptique ECO TECHNO EGO.