Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Symptômes de défaillance et stratégies de redressement de l'entreprise

Crucifix François, Derni Alexandre
Date de parution 15/10/1992
EAN: 9782840010203
Disponibilité Epuisé
Ce livre montre comment influencer positivement son entourage personnel et professionnel en lui montrant l'avantage pour lui d'aller dans le sens qui vous est favorable.En utilisant les avancées de la psychologie et des sciences humaines, ce livre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurCrucifix François, Derni Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/1992
Poids901 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,90 x 25,00 cm
Ce livre montre comment influencer positivement son entourage personnel et professionnel en lui montrant l'avantage pour lui d'aller dans le sens qui vous est favorable.En utilisant les avancées de la psychologie et des sciences humaines, ce livre met à la portée de tous les moyens de la communication positivante.Table des matières :Chap. 1 : Quels types d'aptitudes avez-vous pour la manipulation ? Chap. 2 : Les règles de la manipulation Chap. 3 : Les manipulations de la motivation Chap. 4 : Manipuler ses chefs Chap. 5 : Manipuler ses collaborateurs Chap. 6 : La manipulation par la menace lorsque l'on est en position de force