Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le plus management

Dubrule Paul, Pelisson Gerard, Hickman Craig
Date de parution 15/11/1991
EAN: 9782840010081
Disponibilité Epuisé
De la couleur des murs d'une chambre ou d'un lieu de travail à la couleur d'un produit de grande consommation, ce livre aidera les particuliers comme les professionnels à choisir leurs couleurs, quel que soit leur domaine, en fonction des effets rech... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDubrule Paul, Pelisson Gerard, Hickman Craig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/1991
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,20 x 24,10 cm
Ame de leader, esprit de manager
De la couleur des murs d'une chambre ou d'un lieu de travail à la couleur d'un produit de grande consommation, ce livre aidera les particuliers comme les professionnels à choisir leurs couleurs, quel que soit leur domaine, en fonction des effets recherchés.Après une analyse globale du sens des couleurs et de leur effet, ce livre détaille de façon passionnante l'influence et le pouvoir de chacune des couleurs.