Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le plus management

Dubrule Paul, Pelisson Gerard, Hickman Craig
Date de parution 15/11/1991
EAN: 9782840010081
Disponibilité Epuisé
De la couleur des murs d'une chambre ou d'un lieu de travail à la couleur d'un produit de grande consommation, ce livre aidera les particuliers comme les professionnels à choisir leurs couleurs, quel que soit leur domaine, en fonction des effets rech... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDubrule Paul, Pelisson Gerard, Hickman Craig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/1991
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,20 x 24,10 cm
Ame de leader, esprit de manager
De la couleur des murs d'une chambre ou d'un lieu de travail à la couleur d'un produit de grande consommation, ce livre aidera les particuliers comme les professionnels à choisir leurs couleurs, quel que soit leur domaine, en fonction des effets recherchés.Après une analyse globale du sens des couleurs et de leur effet, ce livre détaille de façon passionnante l'influence et le pouvoir de chacune des couleurs.