Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Business guide européen

Mole John
Date de parution 15/09/1992
EAN: 9782840010074
Disponibilité Epuisé
A travers une présentation originale de sa vie et de ses méthodes de travail, ce livre décrypte les principes qui guident l'action de Carlos Ghosn, les objectifs qu'il s'est fixé et pourquoi il réussit là où d'autres dirigeants ont échoué... et comme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurMole John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/1992
Poids601 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,10 x 24,00 cm
L'attitude adéquate avec vos partenaires en Europe
A travers une présentation originale de sa vie et de ses méthodes de travail, ce livre décrypte les principes qui guident l'action de Carlos Ghosn, les objectifs qu'il s'est fixé et pourquoi il réussit là où d'autres dirigeants ont échoué... et comment chacun peut appliquer les règles managériales où il excelle.Carlos Ghosn, Président de Nissan et de Renault, deux des plus grands constructeurs automobiles mondiaux situés à 8 000 km l'un de l'autre, sait comment obtenir des résultats.Il incarne parfaitement l'ensemble des qualités, des principes et des idées qui font les grands dirigeants d'entreprise : il fait ce qu'il a dit qu'il ferait, il a une grande capacité d'analyse des situations et sait concilier les nécessités du court terme et les objectifs à long terme. Il fixe des objectifs clairs et motive ses collaborateurs pour qu'ils obtiennent les meilleurs résultats. Il croit à la transparence totale et à la communication permanente, et il sait récompenser les contributions positives d'où qu'elles viennent.