Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA BELETTE

Moutou François, Dorigny François, Saint-girons Marie-charlotte
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782840000167
Disponibilité Manque temporaire
La belette est le plus petit et le plus commun des carnivores d'Europe. Grande chasseuse de rongeurs, elle détruit chaque année plus de mille deux cent campagnols qui sont sa nourriture principale. Si discrète qu'il est difficile de la voir, elle est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurMoutou François, Dorigny François, Saint-girons Marie-charlotte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,80 x 21,70 cm
Collection APPROCHE (n°13)
La belette est le plus petit et le plus commun des carnivores d'Europe. Grande chasseuse de rongeurs, elle détruit chaque année plus de mille deux cent campagnols qui sont sa nourriture principale. Si discrète qu'il est difficile de la voir, elle est présente presque partout : forêts, champs, haies, talus de routes et près des villages. Cet ouvrage est un plaidoyer s'appuyant sur des arguments scientifiques car il faut réhabiliter la belette, si élégante dans sa belle fourrure, stupidement et injustement pourchassée par ignorance ou par intérêt, alors qu'elle est d'une grande utilité pour l'agriculture.