Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chopin et son « tourment écrit » – Nouvelle édition augmentée

EIGELDINGER Jean-Jacques
Date de parution 25/05/2025
EAN: 9782839946025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le génie de l’improvisation est à la base du jeu de Chopin et d’une part importante de sa composition. Les qualités infinies de sonorités propres au piano et l’art d’en toucher inspirent largement les contours de sa création. Or la notation exacte de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDITESHEIM
Nombre de pages67
Langue du livreFrançais
AuteurEIGELDINGER Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2025
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,00 x 21,00 cm
entre son et signe, violence et nervosité de Chopin
Le génie de l’improvisation est à la base du jeu de Chopin et d’une part importante de sa composition. Les qualités infinies de sonorités propres au piano et l’art d’en toucher inspirent largement les contours de sa création. Or la notation exacte des moindres inflexions se heurte à la versatilité de celui qui, tributaire de l’instant présent, parle à travers l’instrument. De là une lutte chez le compositeur-pianiste entre le fugitif et le durable, entre élément fixe et variable, entre son et signe : ce que Chopin a appelé son “tourment écrit”. Car chez lui la main qui touche le clavier n’est pas celle qui tient la plume.