Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fêtes et pèlerinages dans la Bible

Grappe Christian, Marx Alfred
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782830918915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vivant dans un monde qui n’était pas plus épargné que le nôtre, les anciens Israélites n’en ont pas moins rythmé l’année agricole par des temps de fête qui leur permettaient de se retrouver pour célébrer la joie de vivre, renforcer les liens qui les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABOR ET FIDES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGrappe Christian, Marx Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,50 cm
Vivant dans un monde qui n’était pas plus épargné que le nôtre, les anciens Israélites n’en ont pas moins rythmé l’année agricole par des temps de fête qui leur permettaient de se retrouver pour célébrer la joie de vivre, renforcer les liens qui les unissaient et nourrir leur foi en l’avenir.Après un passage en revue de ces fêtes telles qu’elles sont décrites dans l’Ancien Testament, une seconde partie montrera l’importance que celles-ci ont eue pour les auteurs du Nouveau Testament. Ils pourraient bien, en effet, avoir interprété, à la suite des disciples eux-mêmes, des événements de la vie de Jésus et de l’Église naissante à la lumière des rites et de l’espérance liés aux fêtes juives et avoir voulu montrer ainsi que cette espérance s’accomplissait désormais.Après Sacrifices scandaleux?, les deux auteurs nous offrent un panorama de l’art biblique de célébrer.