Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fulgurances

Haldas Georges
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782830918403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les citations réunies, toutes extraites des carnets de L’État de Poésie et regroupées sous forme d’Abécédaire, sont autant de petits cailloux blancs pour qui veut explorer la vie dans toute sa profondeur. Leur lecture revient à quitter les voies du d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABOR ET FIDES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHaldas Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 21,00 cm
Les citations réunies, toutes extraites des carnets de L’État de Poésie et regroupées sous forme d’Abécédaire, sont autant de petits cailloux blancs pour qui veut explorer la vie dans toute sa profondeur. Leur lecture revient à quitter les voies du divertissement pour emprunter des sentiers d’arête, à mi-chemin entre ciel et abîme. Ces aphorismes sont écrits avec les « mots qui viennent de l’Autre en moi » : s’ils sont des fulgurances, c’est qu’ils traversent un homme capable d’attraper au vol des paroles vibrantes et vivantes et de nous les tendre. Une fois sous nos yeux, à l’arrêt, nous reconnaissons que nous avions été traversés par ces mêmes vérités subtiles, parfois subversives. Mais sans l’art du philosophe et poète, elles nous auraient échappé. À l’écart de toute mode, l’œuvre entière de Georges Haldas dont on récolte ici les fulgurances, témoigne que l’unique patrie, porteuse de vie, c’est la relation. À l’autre en soi, au monde, à ses violences et à son inviolable beauté.