Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Célébrer Luther ou la Réforme ? : 1517-2017

Bosse Hubert, Fornerod Serge
Date de parution 24/09/2014
EAN: 9782830915563
Disponibilité Manque temporaire
La Mafia, que certains dictionnaires définissent comme " une association secrète de malfaiteurs " est encore, malgré des coups de boutoir répétés, toute puissante en Sicile. Quant à sa cousine d'outre Atlantique, la Cosa Nostra, elle fut tout aussi i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABOR ET FIDES
Nombre de pages389
Langue du livreFrançais
AuteurBosse Hubert, Fornerod Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2014
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 22,50 cm
La Mafia, que certains dictionnaires définissent comme " une association secrète de malfaiteurs " est encore, malgré des coups de boutoir répétés, toute puissante en Sicile. Quant à sa cousine d'outre Atlantique, la Cosa Nostra, elle fut tout aussi influente aux Etats-Unis durant certaines périodes. C'est de cette puissance faite De Silence et de Sang et de ses avatars dont la série homonyme de Corteggiani et Mitton essaie de raconter la montée. Et cela à travers le récit de Ciro Villanova, journaliste de renom, dont le " plus que frère " Giovanni Macaluso a été l'un des chefs principaux et redoutés du syndicat du crime. Tous deux retrouveront une partie des spectres de leurs pérégrinations qui se déroulent sur leur île natale : la Sicile. Sous le soleil de juillet, le débarquement allié est imminent en cette année 1943. Les services secrets américains ont demandé à la Mafia de leur servir de tête de pont dans les provinces de Palerme, Agrigente, Trapani et Caltanissetta. Les 4 Provinces de l'Ave Maria, comme on les surnomme là-bas avec terreur, au vu du nombre d'obsèques qui s'y déroulent...