Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le climatiseur contre le climat - Comment s'en passer

Neirynck Jacques
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782828921507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but de cet ouvrage est de montrer qu'il existe une alternative entre le recours sans frein à une technique qui aboutit à une impasse et des solutions plus prudentes et plus durables. Pour bien les justifier, il faut commencer par comprendre le fon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAVRE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurNeirynck Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,20 x 22,10 cm
Le but de cet ouvrage est de montrer qu'il existe une alternative entre le recours sans frein à une technique qui aboutit à une impasse et des solutions plus prudentes et plus durables. Pour bien les justifier, il faut commencer par comprendre le fonctionnement du climatiseur et, tout de suite, découvrir une solution évidente: comment climatiser sans climatiseurLa climatisation est la plus fausse des solutions au défi du réchauffement climatique. En créant un bâtiment hors climat et glacé, elle rejette la chaleur sur la voie publique qui devient encore plus inhospitalière. Elle prélève de l'énergie électrique sur un réseau déjà au bord de la pénurie. Elle fabrique un air glacé et desséché, nuisible pour la santé. C'est l'emblème d'une société qui oppose des solutions brutales et inefficaces à un problème, qui pourrait être résolu par des mesures plus douces, moins coûteuses et plus durables. C'est un résumé de notre époque enfermée dans ses contradictions.