Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La guerre du bluff est éternelle - Mensonges, manipulations et ruses de guerre dans la tourmente de

Klen Michel
Date de parution 26/01/2017
EAN: 9782828916022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre saisissant, articulé autour d'une trame historique, se lit comme un roman captivant.Michel Klen dévoile dans ce livre les manœuvres et manipulations qui ont trompé et trompent encore aujourd'hui la société. Des mises en scène incroyables où ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAVRE
Nombre de pages383
Langue du livreFrançais
AuteurKlen Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2017
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,10 x 23,60 cm
Ce livre saisissant, articulé autour d'une trame historique, se lit comme un roman captivant.Michel Klen dévoile dans ce livre les manœuvres et manipulations qui ont trompé et trompent encore aujourd'hui la société. Des mises en scène incroyables où simulation et mystification se côtoient afin de convaincre et de tirer profit. On y découvre notamment les supercheries qui ont floué Hitler sur les lieux de débarquement des Alliés en Normandie et en Sicile, les manigances de la CIA à Cuba, au Chili, en Iran et au Guatemala, l'intervention américaine en Irak sur l'autel d'un mensonge tournant autour des armes de destruction massive, les ruses époustouflantes dans certaines opérations de libération d'otages, l'arrestation du baron de la drogue El Chapo bluffé par son portable et son admiratrice qui, au passage, aura elle-même bluffé Sean Penn, jusqu'aux récentes histoires de cybercriminalité. Cette saga époustouflante accorde aussi une place de choix aux grands maîtres de la duperie qui ont confisqué l'Histoire de leur pays: les dirigeants de l'URSS et de la Corée du Nord, Mao en Chine, les responsables du FLN en Algérie, etc.