Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La double vie

Gargia Massimo, Servat Henry-Jean
Date de parution 04/10/2018
EAN: 9782828914240
Disponibilité Manque temporaire
Pour la première fois, Massimo Gargia, l'homme à femmes, révèle ses amours masculines vécues jusqu'ici dans la plus grande discrétion... Amant notamment de Gre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAVRE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurGargia Massimo, Servat Henry-Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2018
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 23,50 cm
Pour la première fois, Massimo Gargia, l'homme à femmes, révèle ses amours masculines vécues jusqu'ici dans la plus grande discrétion... Amant notamment de Greta Garbo et Françoise Sagan, organisateur d'événements, responsable des relations publiques pour de célèbres couturiers et bijoutiers, auteur de livres, journaliste people ou star de la téléréalité : le play-boy italien Massimo Gargia semble avoir vécu plusieurs vies. Avec une certaine nostalgie, il se souvient... Il évoque ce jeune garçon qu'il était, à Naples, quand il s'en allait avec ses copains " casser du pédé ", manière de se sentir plus viril que viril. Puis le beau jeune homme aux cheveux blonds est entré dans la haute société, il a eu des maîtresses... et finalement des amants aussi ! Pour la première fois, Massimo Gargia, l'homme à femmes, révèle ses amours masculines vécues jusqu'ici dans la plus grande discrétion... Si Massimo Gargia parle de lui et de ses amours, il évoque aussi ceux qu'il a côtoyés... Moravia qui n'aimait que les femmes, Pasolini qui n'appréciait que les petits voyous, Visconti qui transformait ses amants en acteurs talentueux, Marlon Brando fou amoureux d'un acteur français... Dans cette autobiographie, le célèbre jet-setter se livre sans concessions et se révèle plus enclin à l'introspection que son image de play-boy ne le laisse paraître.