Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La créativité entrepreneuriale expliquée aux nouveaux talents

Favre Eric
Date de parution 02/01/2014
EAN: 9782828913809
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre, rempli d'anecdotes et de nombreux conseils, fournit un outil de réflexion à tous ceux qui souhaiteraient se démarquer dans la grande ruche de l'entreprise.Innover au sein d'une grande entreprise est-il possible ? L'innovation, bien souvent,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAVRE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurFavre Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2014
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,10 x 23,60 cm
Ce livre, rempli d'anecdotes et de nombreux conseils, fournit un outil de réflexion à tous ceux qui souhaiteraient se démarquer dans la grande ruche de l'entreprise.Innover au sein d'une grande entreprise est-il possible ? L'innovation, bien souvent, vient d'entreprises plus petites qui n'hésitent pas à prendre des risques, les plus grandes se contentant de racheter des brevets sans développer elles-mêmes de nouvelles idées. Elles gagneraient pourtant à encourager les " intrapreneurs ", ces entrepreneurs qui, à l'intérieur même d'une entreprise, inventent, créent et développent des concepts innovants.