Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'assiette éthique et chic

Theytaz Eva
Date de parution 07/02/2013
EAN: 9782828913335
Disponibilité Epuisé
Ce livre gourmand et joliment illustré propose 70 recettes pour découvrir le plaisir d'une cuisine savoureuse et équilibrée, privilégiant une alimentation saine, respectueuse des animaux et de l'environnement. Pourquoi choisir une cuisine végétalienn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurTheytaz Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2013
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,20 x 23,20 cm
Ce livre gourmand et joliment illustré propose 70 recettes pour découvrir le plaisir d'une cuisine savoureuse et équilibrée, privilégiant une alimentation saine, respectueuse des animaux et de l'environnement. Pourquoi choisir une cuisine végétalienne ? D'abord pour notre propre santé et notre bien-être. Lait et viande sont de plus en plus décriés ; de nombreux médecins et spécialistes en nutrition soulignent leurs effets néfastes sur l'organisme et conseillent de les diminuer, voire d'y renoncer. L'alternative végétalienne n'est pas si compliquée ! Elle permet d'améliorer notre énergie vitale sans pour autant sacrifier notre gourmandise. Des produits naturels, des bons petits plats faits maison : voilà la base simple d'une alimentation saine et complète. Les recettes concoctées amoureusement par Eva Theytaz apportent les protéines, vitamines et oligoéléments dont le corps a besoin. Être végétalien c'est aussi refuser de participer à l'abus de pouvoir de l'homme sur l'animal, s'opposer à sa surexploitation industrielle et des conditions d'élevage souvent indignes : vivre et laisser vivre !