Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

15 minutes de terreur : Quand des attaques terroristes ne se déroulent pas comme prévu

Kofmehl Damaris
Date de parution 15/05/2009
EAN: 9782826035121
Disponibilité Epuisé
5 août 2002, Murree Christian School, Pakistan. Soudain, des coups de feu et des cris stridents retentissent dans le calme du matin. Pour les 150 enfants de cette école internationale située au pied de l’Himalaya, c’est alors le début de 15 minutes q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON BIBLE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKofmehl Damaris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2009
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
5 août 2002, Murree Christian School, Pakistan. Soudain, des coups de feu et des cris stridents retentissent dans le calme du matin. Pour les 150 enfants de cette école internationale située au pied de l’Himalaya, c’est alors le début de 15 minutes qu’ils ne seront pas près d’oublier… Tremblants et saisis d’effroi, Deborah, Paul-Gerhard et leurs camarades se blottissent sous les tables de la salle de chimie, espérant un miracle. Ils ne se rappellent que trop bien les attentats qui ont secoué tout le pays ces derniers mois. Pourtant, jamais ils n’auraient pensé qu’un jour, à leur tour, ils en seraient la cible… Ces hommes, dehors, prêts à tirer sur tout ce qui bouge, vont-ils parvenir à leurs fins? D’où viennent cette haine et cette détermination dans leur regard? C’est ce que vous saurez en lisant ce récit authentique, profondément bouleversant mais aussi rempli d’un formidable message d’espoir et de pardon. Un livre que l’on ne peut poser avant de l’avoir terminé!