Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand on n'a que l'amour et plus toute sa tête

Besnier Anne-Lise
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782824629261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dylan est le plus malin de la famille Schmole. À peine installé sur le bassin d’Arcachon, il comprend que son accent du Nord et les sandales à pompons de sa mère ne vont pas l’aider à s’intégrer. Et Dylan a raison : il devient rapidement le souffre-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages304
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBesnier Anne-Lise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 22,30 cm
Dylan est le plus malin de la famille Schmole. À peine installé sur le bassin d’Arcachon, il comprend que son accent du Nord et les sandales à pompons de sa mère ne vont pas l’aider à s’intégrer. Et Dylan a raison : il devient rapidement le souffre-douleur d’une bande d’idiots.Chez lui, tout le monde est trop occupé pour le défendre : sa mère à se lamenter devant BFMTV, son père à sourire pour rien et sa sœur Dayana à être adolescente. Sa seule alliée possible est sa grand-mère Josette qui, un jour sur deux, se prend pour Dalida (et l’autre retourne sa résidence senior).Et soudain apparaît Diane, la belle Diane avec qui Dylan découvre l’amour… juste avant de se faire kidnapper. La ville est alors à l’image de l’EHPAD de Josette-Dalida : sens dessus dessous !