Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mariée était en rouge

Stipsits Thomas
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9782824626901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Stinatz, petit village typique de la montagne autrichienne, la vie s’écoule paisiblement. Jusqu’au jour où un mariage vire au drame : la mariée disparaît et elle est retrouvée assassinée le lendemain matin, le corps à moitié déchiqueté par une mois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurStipsits Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Le gang des commères au foulard T1
À Stinatz, petit village typique de la montagne autrichienne, la vie s’écoule paisiblement. Jusqu’au jour où un mariage vire au drame : la mariée disparaît et elle est retrouvée assassinée le lendemain matin, le corps à moitié déchiqueté par une moissonneuse-batteuse.C’est l’excentrique inspecteur Sifkovits, grand amateur de tisane d’herbe à fromage, qui est chargé de l’affaire. Et il n’est pas vraiment ravi car, dans son village natal, tout le monde le connaît… Sa mère passe ses journées sur un banc, à la tête d’une bande de vieilles commères, un foulard vissé sur le crâne et le regard acéré.Alors que l’enquête piétine, le « gang des commères au foulard » décide de prêter main forte à Sifkovits… pour le meilleur et pour le pire. Après tout, au village, les vieilles dames en savent plus que Facebook et Google réunis et elles sont incollables sur les ragots qui pourraient permettre de dénicher le coupable…