Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Marche Prive de L'Information: Enjeux Et Perspectives

Hansen A.
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782824202570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contrôlé majoritairement par les firmes américaines, à la pointe du capitalisme cognitif, le marché de l'information revêt des enjeux culturels, organisationnels et de compétitivité fondamentaux pour le devenir des États et entreprises.Des stratégies... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurHansen A.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Contrôlé majoritairement par les firmes américaines, à la pointe du capitalisme cognitif, le marché de l'information revêt des enjeux culturels, organisationnels et de compétitivité fondamentaux pour le devenir des États et entreprises.Des stratégies d