Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme quoi Napoléon n'a jamais existé (1827)

anonyme, Anonyme, PÉRÈS J.-B.
Date de parution 28/10/2024
EAN: 9782824113012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je vous confie donc pour examen ces deux ouvrages exemplaires publiés de mon vivant. Réussiront-ils à vous convaincre de ne pas prendre pour argent comptant les affirmations les plus éhontées ?Le premier d'entre eux nie carrément mon existence par l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIANA
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
Auteuranonyme, Anonyme, PÉRÈS J.-B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,00 x 17,00 cm
suivi de Buonapartiana (1814) Précédé d'une "Lettre inédite depuis l'Au-delà"
"Je vous confie donc pour examen ces deux ouvrages exemplaires publiés de mon vivant. Réussiront-ils à vous convaincre de ne pas prendre pour argent comptant les affirmations les plus éhontées ?Le premier d'entre eux nie carrément mon existence par l'exercice d'une pseudoscience, l'autre se délecte de toutes les rumeurs les plus absurdes et les masque dans un tourbillon de faits avérés. Chacun eut un certain succès...À vous donc, chers amis, de démêler le vrai du faux... Pour vous d'abord, car pour moi la vérité est immuable depuis deux cents ans. Eternellement vôtre, Napoléon."