Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau

Collectif
Date de parution 26/04/2016
EAN: 9782824107349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIANA
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2016
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt