Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conditions et politiques éducatives qui favorisent la réussite des élèves du secondaire

Bofili Bofili Freddy
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782823140132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s’adresse aux responsables éducatifs, aux directions d’écoles et à tous ceux qui placent la réussite des élèves au cœur de leurs priorités. À travers une étude qualitative menée en Ontario (Canada), l’auteur analyse les conditions et poli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBofili Bofili Freddy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le cas des écoles francophones minoritaires dans la province de l'Ontario/Canada
Cet ouvrage s’adresse aux responsables éducatifs, aux directions d’écoles et à tous ceux qui placent la réussite des élèves au cœur de leurs priorités. À travers une étude qualitative menée en Ontario (Canada), l’auteur analyse les conditions et politiques éducatives qui favorisent la réussite scolaire des élèves du secondaire dans les écoles de langue française, historiquement confrontées à des taux de rendement plus faibles. Depuis 2015, ces établissements affichent des progrès remarquables. L’étude identifie neuf grandes conditions et douze politiques clés contribuant à ces résultats. Ce travail offre des pistes concrètes pour renforcer la réussite scolaire, tant au Canada que dans d’autres contextes éducatifs.