Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amour inconditionnel d'une mère pour son fils

Mabiala Nsimba Alban
Date de parution 11/12/2024
EAN: 9782823139112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une fresque romanesque qui mêle avec finesse l’intime et le collectif, l’auteur explore les complexités des sociétés africaines postcoloniales à travers l’expérience familiale et personnelle. Son récit, ancré au Congo-Brazzaville, s’étend jusqu’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMabiala Nsimba Alban
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2024
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans une fresque romanesque qui mêle avec finesse l’intime et le collectif, l’auteur explore les complexités des sociétés africaines postcoloniales à travers l’expérience familiale et personnelle. Son récit, ancré au Congo-Brazzaville, s’étend jusqu’au Canada, où l’éloignement géographique offre un regard à la fois microsociologique et macrosociologique. Entre les guerres civiles, les tensions familiales marquées par les violences occultes de la sorcellerie et les défis de l’immigration, il raconte avec une authenticité poignante les joies, les tragédies et les combats qui jalonnent son parcours.Le roman se distingue par sa capacité à naviguer entre les liens familiaux, les épreuves d’intégration et les interrogations sur l’avenir dans un monde en mutation. En rendant hommage à sa mère, il y dévoile une relation indéfectible marquée par un amour maternel unique et inconditionnel, résistant même à la mort.