Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les libres panseurs

Nicola-Deloffre Ghislaine
Date de parution 28/06/2023
EAN: 9782823137033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les libres panseurs, c’est un essai romancé, un roman essayé, fruit d’une gestation qui a duré dix longues années. Le livre et l’écrivaine se portent bien, je vous remercie. Si nous en sommes là, c’est qu’un éditeur a trouvé ma prose impri-aimable ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNicola-Deloffre Ghislaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2023
Poids655 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les libres panseurs, c’est un essai romancé, un roman essayé, fruit d’une gestation qui a duré dix longues années. Le livre et l’écrivaine se portent bien, je vous remercie. Si nous en sommes là, c’est qu’un éditeur a trouvé ma prose impri-aimable ! Des jeux de mots, des maux de « je », tout ou presque y passe : des sexagénaires à la douance, des consultations enlevées sur lit de Lyme ou de Coronavirus, de l’homéo-pratique à la diète-éthique ; quelques repas de famille ou entre amis au gré des saisons… Deux lignes directrices : « Non à la pensée unique ; ensemble, on est plus forts ! » et « Pour mieux appendre et comprendre, utilisez l’humour avec largesse et générosité ! ». Installez-vous confortablement, détachez vos cheveux, tombez la chemise et si on vous dérange, répondez : « J’peux pas, j’ai lecture ! ». Quant à moi, je retourne penser et panser encore… Médecin généraliste, homéopathe, acuponcteur et micro-nutritionniste, le docteur Ghislaine Nicola- Deloffre a fait ses études à la Faculté Libre de Médecine de Lille. Exerçant en semi-rural depuis 35 ans, elle nous fait découvrir à travers une écriture décalée sa conviction : chacun se nourrit de ce que l’autre peut lui apporter.