Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide sur les outils des relations publiques

Biondi Yvette
Date de parution 22/09/2023
EAN: 9782823136807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est dans un esprit synthétique que l’auteure a décidé d’entreprendre l’écriture de cet ouvrage pour définir – dans les moindres détails– tous les outils des relations publiques. Des anecdotes, des modèles et des tableaux ajoutent à la compréhension... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBiondi Yvette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2023
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C’est dans un esprit synthétique que l’auteure a décidé d’entreprendre l’écriture de cet ouvrage pour définir – dans les moindres détails– tous les outils des relations publiques. Des anecdotes, des modèles et des tableaux ajoutent à la compréhension des dires. Il est assorti de conseils pour la distribution et la rédaction d’un communiqué de presse, d’un plan d’action, d’un rapport annuel ou d’un profil d’entreprise, pour l’organisation d’une conférence de presse et le respect du protocole. Ce guide fédère plusieurs lecteurs, en particulier le jeune entrepreneur qui lance son entreprise, mais qui, pour l’instant, n’a pas les ressources nécessaires pour se créer un service de communication. Il s’adresse également aux étudiants inscrits en communication, marketing ou publicité, aux directeurs d’organismes à but non lucratif, au simple citoyen… Un outil essentiel ! Journaliste, relationniste et rédactrice professionnelle, Yvette Biondi est diplômée de l’Université de Montréal. En 1990, elle lance sa propre entreprise, Yvette Biondi Communications, où elle rédige un grand nombre de profils d’entreprises et d’entrepreneurs, en collaboration avec les médias économiques. Elle possède également deux Certificats d’études en piano du Conservatoire national de musique. Tout au long de son parcours, l’écriture a toujours été son fer de lance pour agir et demeurer fidèle à sa devise : « Être informé, c’est être libre ! ».