Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Noche en el océano de Nox

COURNIER Bruno
Date de parution 03/05/2023
EAN: 9782823136319
Disponibilité Epuisé
Obra de teatro en una ciudad manchega,Novel in London novelty,Allégories d’un avenir obscur et porteur d’inégalités.Entrez dans un ouvrage poétique unique en son genre : une structure trilingue – français, anglais, espagnol – et un astucieux abécédai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCOURNIER Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Obra de teatro en una ciudad manchega,Novel in London novelty,Allégories d’un avenir obscur et porteur d’inégalités.Entrez dans un ouvrage poétique unique en son genre : une structure trilingue – français, anglais, espagnol – et un astucieux abécédaire final qui reprend les thématiques et inspirations hugoliennes. L’auteur s’y amuse, en sautant d’une langue à l’autre, dans ce court recueil, incisif et abouti. Dans chaque langue résonnent les nuits amoureuses et politiques, celles de détresse et de réalisme. La présence des photos en noir et blanc renforce la tristesse. Une pièce de théâtre pourrait surgir des entrailles de l’exil. En attendant, il s’agit de délecter l’auditoire par des poèmes très noirs, mais aussi l’attachement à des valeurs essentielles.Londonien depuis près de 20 ans, Bruno Cournier s’est découvert une passion pour l’hyper-sensibilité des mots. Également féru de sport et de géopolitique, Noche en el océano de Nox est son deuxième ouvrage chez Persée, après Le Bel Isthme Poétique (2021).