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Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D

Cardinale Anthony
Date de parution 24/09/2020
EAN: 9782822709675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que vous soyez étudiant, développeur ou simplement un passionné, ce livre vous permettra de découvrir ou vous perfectionner dans la création de jeux avec un framework ultra léger.LÖVE est l'outil idéal pour s'initier à la programmation de jeux vidéo.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurD-BOOKER
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCardinale Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Que vous soyez étudiant, développeur ou simplement un passionné, ce livre vous permettra de découvrir ou vous perfectionner dans la création de jeux avec un framework ultra léger.LÖVE est l'outil idéal pour s'initier à la programmation de jeux vidéo. Il repose sur la bibliothèque SDL et utilise Lua comme langage. Vous vous formez ainsi aux fondamentaux du développement de jeu sans avoir à vous heurter à la complexité du C. Ce livre vous apprend à coder des jeux de façon simple et concrète. Après quelques chapitres de mise à niveau en Lua, vous aborderez progressivement les fonctionnalités proposées par LÖVE et les mettrez en œuvre en développant un petit RPG en vue de dessus avec un personnage capable de se déplacer, d'attaquer et d'interagir avec des objets.