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Créez des jeux de A à Z avec Unity

Cardinale Anthony
Date de parution 04/06/2020
EAN: 9782822707916
Disponibilité Indisponible
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapide... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurD-BOOKER
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurCardinale Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2020
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,70 x 20,90 cm
(I. Votre premier jeu mobile + II. Un FPS 3D pour PC)
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettesCe livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettes