Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Audit et Marketing Stratégique

Croutsche Jean-Jacques
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782822411165
Disponibilité A paraître: 02/10/2025
Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en relation l'ensemble des connaissances acquises en Economie et en Sciences de Gestion (Management et MARKETING stratégique). Cette approche interface, élaborée dans une logique de dév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESKA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCroutsche Jean-Jacques
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en relation l'ensemble des connaissances acquises en Economie et en Sciences de Gestion (Management et MARKETING stratégique). Cette approche interface, élaborée dans une logique de développement durable, fait appel à toutes formes de connaissances :- Economie,- Marketing,- Analyse financière,- Contrôle de gestion,- Diagnostic de la firme,- Prévisions,- Stratégie,- Evaluation du devenir de l'entreprise.