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Marketing : Business to business

Veber Gérard
Date de parution 14/10/2022
EAN: 9782822410182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est résolument orienté Business to Business (BtoB) représentant une large majorité des échanges commerciaux mondiaux interentreprises. Tout en abordant les thématiques fondatrices du marketing BtoB, Il se focalise en particulier sur ce qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMA
Nombre de pages305
Langue du livreFrançais
AuteurVeber Gérard
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2022
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,70 x 24,00 cm
OBTENIR LE MEILLEUR DE L'ENTREPRISE DANS UNE ÉCONOMIE DIGITALISÉE
Cet ouvrage est résolument orienté Business to Business (BtoB) représentant une large majorité des échanges commerciaux mondiaux interentreprises. Tout en abordant les thématiques fondatrices du marketing BtoB, Il se focalise en particulier sur ce qui caractérise le marketing d'affaires ou de projet, soutenant le mode de gestion par affaire et la vente de solutions complexes adaptées spécifiquement à chaque client, devenus pratiques courantes dans les entreprises industrielles.Traitant de l'actualité la plus récente en matière de marketing, il intègre les évolutions et changements majeurs intervenus au cours de ces dernières années ; plus particulièrement ceux induits par de puissants outils d'analyse de données (Big Data) et par la numérisation progressive des processus d'entreprise, laquelle diffuse ses innovations dans toutes les activités notamment dans les fonctions Marketing et commerciales.L'objectif est de proposer un ensemble de connaissances essentielles à l'exercice des métiers du marketing BtoB, positionnant ce dernier au coeur de la performance de l'entreprise comme processus continu de création de valeur. Le lecteur trouvera parmi les sujets développés :- Stratégie client- Capital client et gestion du portefeuille- Inbound marketing et lead management- Digitalisation et transformation de la fonction commerciale- Stratégie et gouvernance de l'offreLe lecteur maîtrisera ainsi les fondements théoriques indispensables et leurs applications concrètes, permettant de piloter des activités et actions marketing efficaces contribuant à obtenir le meilleur de l'entreprise dans une économie digitalisée.