Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie E-Marketing

collectif
Date de parution 27/01/2022
EAN: 9782822407892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2022
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 19,00 cm
100 FICHES PRATIQUES
La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace. Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web 2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente 3/ Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site 4/ Optimiser le référencement de votre site 5/ Effectuer les bons choix techniques 6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux 7/ Mettre en place des actions Marketing mobile 8/ Mesurer vos performances 9/ Contrôler vos e-réputation 10/ Découvrir les techniques de growth hacking Alors ouvrez.... Et laissez-vous guider !