Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

CODER 28 APPLICATIONS POUR LES KIDS EN SWIFT (IPHONE ET IPAD) NIVEAU DEBUTANT V1

LAFARGE LAURENT
Date de parution 17/03/2022
EAN: 9782822407830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Volume « Niveau école primaire »Nous sommes entourés par les objets connectés dans notre quotidien et il est devenu évident que de nombreux métiers feront appel au numérique dans le monde de demain.Aussi, depuis 2016, coder fait partie des programmes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMA
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurLAFARGE LAURENT
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2022
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
NIVEAU ECOLE PRIMAIRE-VOLUME 1
Volume « Niveau école primaire »Nous sommes entourés par les objets connectés dans notre quotidien et il est devenu évident que de nombreux métiers feront appel au numérique dans le monde de demain.Aussi, depuis 2016, coder fait partie des programmes de l'Éducation nationale où chaque enfant est amené à utiliser les nouvelles technologies pour mieux les comprendre et les maîtriser.L'objectif de cet ouvrage est de vous montrer que créer des applications simples pour iPhone ou iPad est à la portée d'enfants de 9 ans.En effet, vous créerez vos premières applications dans le langage Swift, langage créé par Apple.Vous n'avez absolument pas besoin de connaissances préalables en informatique puisque ce langage est très simple à utiliser et à comprendre.Ce livre conseillera le lecteur étape par étape dans la réalisation d'applications à l'aide de nombreuses captures d'écran.Chaque chapitre permet de réaliser une nouvelle application simple et ludique au travers d'un ou de deux nouveaux concepts mais surtout en codant des programmes de plus en plus complexes. Ainsi, le lecteur va pouvoir créer, au minimum, 14 applications.De même, il est désormais possible de visualiser son application sur son propre Mac.Vous apprendrez même à découvrir des éléments graphiques comme le stepper ou le segmented control que vous avez sûrement déjà utilisés dans des applications de l'App Store.