Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MARKETING STRATEGY CASES

JEAN LOUIS MARTINEZ
Date de parution 26/11/2020
EAN: 9782822406314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Assurances, sport, cosmétiques, banque, cabinets de conseils en gestion et patrimoine, de nombreux secteurs économiques sont confrontés à des évolutions touchant à chacun des aspects de leur activité : modifications des marchés et des comportements d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMA
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurJEAN LOUIS MARTINEZ
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2020
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,70 x 24,00 cm
CASES STUDY:FROM DRONES TO SPORTS SERVICES AND COSMETICS
Assurances, sport, cosmétiques, banque, cabinets de conseils en gestion et patrimoine, de nombreux secteurs économiques sont confrontés à des évolutions touchant à chacun des aspects de leur activité : modifications des marchés et des comportements des acteurs, demandes de nouveaux produits et de nouveaux modes de distribution, apparition de nouveaux entrants, évolutions législatives... Des enjeux nombreux qui exigent des efforts pour se maintenir en course, mais qui offrent aussi de nouvelles opportunités à saisir