Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La trilogie du mal - L'intégrale - L'âme du mal

Montheillet Michel, Chattam Maxime
Date de parution 02/05/2018
EAN: 9782822225632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.Pas plus que sa jeune acolyte, l'inspecteur profileur Brolin ne pense que les sérial killers revie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNGLE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMontheillet Michel, Chattam Maxime
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2018
Poids924 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 24,00 x 32,00 cm
De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.Pas plus que sa jeune acolyte, l'inspecteur profileur Brolin ne pense que les sérial killers reviennent d'outre-tombe. Fût-il le monstrueux bourreau de Portland qui étouffait et vitriolait ses victimes avant de les découper avec précision. Mais le bourreau est mort et le carnage se poursuit, identique : un même rituel horrible. Le nouveau tueur agit-il seul ou fait-il partie d'une secte ? Pure sauvagerie ou magie noire ?Brolin a peur. Cette affaire dépasse tout ce qu'on lui a enseigné. S'immerger complètement dans la psychologie d'un monstre, le comprendre afin de le cerner et de prévoir ses crimes, devenir un monstre soi-même, tels sont les moindres risques de son métier. On dit au FBI qu'il s'en faudrait d'un rien pour qu'un bon profileur aille rejoindre la galerie de ses pires clients. Peut-on impunément prêter son âme au mal ?