Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Design en regards

Bihanic David
Date de parution 11/04/2019
EAN: 9782821601154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'y aurait-il de foncièrement changé aujourd'hui dans la manière moins, peut-être, de transmettre le design (son histoire, sa culture, sa théorie) que de former au design ? selon l'acception jadis retenue notamment par Johannes Itten et Walter Gropi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART BOOK MAG
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurBihanic David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2019
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Qu'y aurait-il de foncièrement changé aujourd'hui dans la manière moins, peut-être, de transmettre le design (son histoire, sa culture, sa théorie) que de former au design ? selon l'acception jadis retenue notamment par Johannes Itten et Walter Gropius touchant à l'intériorité de l'être, à son accomplissement et ne se rapportant nullement ici au formatage de l'esprit, au dressage ou conditionnement de l'action ; former (ou, symétriquement, se former) au design ne serait autre, en l'espèce, que viser l'accès aux « savoir-penser » et « savoir-créer » conjugués permettant l'approfondissement de la subjectivité et favorisant la construction d'une conscience aussi éclairée que libre. Autour de cette question complexe, mais du reste essentielle, plusieurs acteurs francophones de l'enseignement du design ici réunis partagent leurs regards, leurs convictions et réflexions, tentant ainsi d'y apporter certains éléments de réponse.