Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OpticalSound n° 3

Collectif
Date de parution 01/10/2015
EAN: 9782821600775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un numéro trois et toujours des pratiques “frontières” de l'art contemporain. Nous retrouvons certains contributeurs : François Coadou pour la seconde partie de son article sur le dépassement de l'art chez Guy Debord, Mabel Tapia, Raphaële Jeune, N... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPTICAL SOUND
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2015
Poids701 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
« Un numéro trois et toujours des pratiques “frontières” de l'art contemporain. Nous retrouvons certains contributeurs : François Coadou pour la seconde partie de son article sur le dépassement de l'art chez Guy Debord, Mabel Tapia, Raphaële Jeune, Nathalie Leleu. Des habitués qui depuis maintenant trois ans et 5 numéros (0, hors série “Manifeste”, 1, 2, et ce n° 3) cartographient un territoire de l'art en extension et en rupture. Pour la première fois est publiée de la fiction avec un extrait du roman Kendokei de Julien Péluchon, des textes et des entretiens glanés ou inédits. Une présence sonore amplifiée : Vincent Epplay, Joachim Montessuis, le label Sub Rosa, Jérôme Poret. Une discussion autour de la musique entamée en 2009 avec Jean-Baptiste Farkas. Nous alternons, dérivons. Des figures tutélaires : Elaine Sturtevant, John Giorno & Lee Ranaldo, Olivier Mosset, etc. De la photographie aussi avec Penelope Umbrico et Mathieu Martin. Des rencontres : Ewen Chardronnet et Justin Lieberman.Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place : mais toujours le même plaisir de partager des parcours et des engagements exemplaires dans un contexte de l'art en plein chaos et en pleine crise ontologique. »