Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bastion Tome 1 : Adieu mon commandant

Bourcy Thierry
Date de parution 26/09/2025
EAN: 9782820703644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À quelques mois de sa retraite de la PJ avec le grade de commandant, Pierre Pouchard se voit déménagé, comme les autres, du mythique Quai des Orfèvres aux locaux ultra modernes de la rue du Bastion. Mal à l’aise avec la technologie, malheureux dans c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOBY DICK
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurBourcy Thierry
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2025
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,20 x 19,00 cm
À quelques mois de sa retraite de la PJ avec le grade de commandant, Pierre Pouchard se voit déménagé, comme les autres, du mythique Quai des Orfèvres aux locaux ultra modernes de la rue du Bastion. Mal à l’aise avec la technologie, malheureux dans ces bureaux aseptisés, Pouchard est en plus obligé de supporter un nouvel enquêteur un peu farfelu qui a le don de l’énerver. Il se voit confier une enquête sur le meurtre d’une prostituée chinoise à Belleville. Il ne se doute pas que c’est le premier d’une série qui va balader son équipe à travers Paris.