Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SEKAIICHI HATSUKOI T19

NAKAMURA Shungiku
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782820352149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je crois que c’est à ce moment-là que je suis tombé amoureux… Ritsu est encore plus occupé que d’habitude ! Entre ses missions éditoriales, le bouclage du nouveau numéro et la gestion d’une auteure débutante, le voilà chargé de la refonte du magazine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRUNCHYROLL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNAKAMURA Shungiku
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,30 cm
Je crois que c’est à ce moment-là que je suis tombé amoureux… Ritsu est encore plus occupé que d’habitude ! Entre ses missions éditoriales, le bouclage du nouveau numéro et la gestion d’une auteure débutante, le voilà chargé de la refonte du magazine. À cela s’ajoute la proposition de concourir pour devenir un employé permanent de l’entreprise. Côté personnel, pour ne rien arranger, le système de climatisation dans l’appartement de Takano ayant rendu l’âme, l’éditeur lui propose de l’héberger, le temps des réparations. Difficile de cohabiter avec l’être aimé quand il n’a toujours pas réussi à lui faire une déclaration passionnée. Et tandis qu’il le regarde dormir, Ritsu se remémore le lycée. Saga, désormais Takano, qu’il n’osait même pas approcher à l’époque, se trouve aujourd’hui sous ses yeux et à portée de main ! Dans “Le cas de Shôta Kisa”, l’éditeur va rencontrer les parents de son artiste adoré !