Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hell's Snakes 2

Kakymi Audrey
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9782819113010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La culpabilité est une prison qui nous prive de nos ailes et qui freine tous nos mouvements. »Diane Gagnon avait raison. Depuis Eden, ma sœur, ces mots résonnent en boucle dans ma tête.Je n’ai pas su la sauver. Je l’ai perdue. Depuis, je ne vis plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHARON KENA
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurKakymi Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Pax et Charlotte
« La culpabilité est une prison qui nous prive de nos ailes et qui freine tous nos mouvements. »Diane Gagnon avait raison. Depuis Eden, ma sœur, ces mots résonnent en boucle dans ma tête.Je n’ai pas su la sauver. Je l’ai perdue. Depuis, je ne vis plus. J’erre. Sans but, sans foi, sans lumière.Les Hell’s Snakes m’ont recueilli, ou peut-être que je me suis accroché à eux comme à une bouée. Ils sont devenus ma famille, la seule chose qui me retient encore debout.Je croyais avoir enterré mon cœur avec Eden.Et puis, il y a eu elle. Charlotte.Elle est arrivée sans prévenir, douce et lumineuse dans un monde qui ne l’est plus. Elle m’agace, elle m’attire, elle me trouble. Elle me fait peur.Parce qu’elle me donne envie de croire que je peux à nouveau ressentir. Que je peux encore vivre.Mais quand on a grandi parmi les ombres, peut-on seulement toucher la lumière sans se brûler ?